• Boulettes au surimi

     

    Simple et rapide,

    j'ai doublé les doses car on était 10 personnes, bon c'est vrai qu'il faut aimer le surimi et le kiri,  la prochaine fois je l'ai ferait plutôt .....heuuuu !!! moins grosses,

    pour ma part j'ai trouvé ça bon mais à petite dose, après chacun ses goûts ,  Cette recette je l'ai trouvé chez " Némo " du blog " les-gourmandises-de-nemo.over-blog.com " . 

     

    Boulettes au surimiBoulettes au surimiBoulettes au surimi

     

    Pour une douzaine de boulettes environ

     

    - 100 g de miettes de surimi saveur crabe

    - 75 g de kiri (5 kiri)

    - 1 c à s de jus de citron

    - 3 brins de ciboulette (mis 2 càs en congelés)

     

     

     

    • écrasez le kiri à la fourchette, ajoutez les miettes de surimi, le jus de citron et la ciboulette,
    • mélangez bien pour obtenir une pâte,
    • réservez au frigo environ 1 h,
    • façonnez des boulettes avec les mains et piquez avec 1 cure-dents

     

    Bonne dégustation !!!!!

     

    « Gâteau aux courgettesPizza jambon / cervelas / beurre d'escargots »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :