• Brownies

     

    Excellente et délicieuse recette, facile à faire, trouvée sur " marmiton " , j'ai juste réduit de 50 g le chocolat et le beurre et fait cuire 20 mn au lieu des 15 mn prévues, et mon beau-frère m'a dit que c'était trop cuit donc je le referai avec 15 mn de cuisson.

     

    BrowniesBrowniesBrowniesBrowniesBrowniesBrownies

     

     

    Prépa : 10 mn  /  cuisson : 15 mn

     

    - 200 g de chocolat dessert noir

    - 1 sachet de sucre vanillé

    - 150 g de sucre

    - 100 g de beurre (mis du demi-sel)

    - 3 oeufs

    - 60 g de farine

    - pépites de chocolat (facultatif, c juste pour finir mon sachet)

     

     

    • préchauffez le four à 180 °,
    • faites fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes,
    • pendant ce temps, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que ça blanchisse,
    • ajoutez la farine, le sucre vanillé, le chocolat fondu et les pépites de chocolat, bien mélanger,
    • versez le tout dans un moule et enfournez à 180° pendant 15 mn.

     

    Bonne dégustation !!!!!

     

     

     

     

     

    « TournicotisTablette chocolat aux céréales »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :