• cake au chocolat banania

     

     

    Que dire......., perso. j'ai adoré, et justement j'ai trouvé cette recette derrière la boite de banania, elle me tentait depuis quelque temps alors j'ai pas résisté.  merci à ma tite Ninoune de 4 ans de l'avoir fait avec ses petites mains "gauche"  LOLLLL !!!!!! Gros bisous à ma Poupette.

     

    cake au chocolat banania

     

    10 mn de prépa.

    55 mn de cuisson

    pour 8/10 personnes

     

     

    - 60 g de banania

    - 200 g de beurre

    - 200 g de sucre en poudre

    - 200 g de farine

    - 4 oeufs

    - 1 sachet de levure chimique

    - 1 pincée de sel

     

     

    • mélangez la farine, la levure et le cacao,
    • dans un bol, ramollir le beurre au micro ondes (sans le faire fondre entièrement),
    • dans un autre saladier, mettez le sucre et le mélanger avec le beurre,
    • ajoutez les oeufs,
    • incorporez le mélange farine/levure/cacao et bien mélanger,
    • versez cette pâte dans un moule à cake beurré/fariné ou papier cuisson,
    • cuire 55 mn th 6 (180°).

     

    Servez avec de la crème anglaise ou une boule de glace vanillé.

     

    Bonne dégustation !!!!!

     

     

    « Tarte au thonpizza jambons/saucisses de strasbourg »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :