• filet mignon sauce ketchup

     

    Une très bonne recette super simple, j'adore cette viande et je voulais changer un peu la façon de la cuisiner.

    Bon une de mes photo ne fais pas très appétissante mais bon c'était super délicieux quand même, perso j'ai doublé toutes les quantités car on est de grand mangeur chez nous et de plus ça passe tout seul.

    Je tiens à remercier LOULOU  du blog/site " cuisineretpapoter.wordpress.com "

     

    filet mignon sauce ketchupfilet mignon sauce ketchupfilet mignon sauce ketchupfilet mignon sauce ketchup

     

    Pour 4 personnes

     

    - 1 filet mignon coupé en morceaux

    - 1 c à s de ketchup

    - 1 c à s de moutarde à la bière  mis de la normale, forte

    - 2 c à s de crème fraiche épaisse (voir +)

    - perso j'ai rajouté 3 c à s d'eau

     

     

    • faites revenir les morceaux de viandes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés de tous les côtés,
    • ajoutez le ketchup et la moutarde et laissez cuire à feu doux une dizaine de minutes environ,
    • avant de servir, ajoutez la crème fraiche et poivrez,
    • servir avec du riz, nouilles etc .......

     

     bon appétit !!!!

     

     

     

    « blinis aux crevettesMon 1er PARTENARIAT »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :