• gâteau cookie géant

     

    Quelque chose que je n'aurai jamais pensé faire, pour moi cookies = beaucouuuuuuuuuuup de cookies (miam miam hihihi), mais là LE cookie géant, un superbe gâteau que je referai à coups sûr et je tiens à remercier Aurore (si je ne me trompe pas) du blog " afmat.over-blog.com " , allez la visiter il y a beaucoup de chose intéressante sur son blog.

     

    gâteau cookie géantgâteau cookie géantgâteau cookie géantgâteau cookie géant

     

    Pour 6/8 personnes

     

    - 180 g de farine

    - 180 g de sucre roux

    - 1 c à c de levure

    - 120 g de beurre demi-sel

    - 1 oeuf

    - 150 g de pépites de chocolat

     

     

    • faites fondre le beurre dans un bol au micro-ondes (pas complètement) puis mélangez-le avec le sucre pour obtenir une texture crémeuse,
    • ajoutez l'oeuf puis mélangez,
    • incorporer la farine petit à petit, la levure et les pépites de chocolat et mélangez le tout,
    • versez dans un moule puis enfournez pour 25 mn à 180°.

     

    Bonne dégustation !!!!

     

     

    « pizza lardons / racletteRoses des sables »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    fravie Profil de fravie
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:17

    oh oui et merci à vous, à bientôt

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:39
    afaurore

    contente que ça vous ai plu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :