• marbré chocolat / fraise

     

    Il est pas beau mon gâteau, franchement ??????

    Il était bien moelleux pas de souci à ce niveau, par contre je l'ai trouvé un peu fade, ça manquait de quelque chosede sucré, la prochaine fois je rajouterais un peu + de coulis de fraise, j'ai trouvé qu'on ne le sentait pas beaucoup, enfin bref chacun ses goûts comme on dit.

    Cette recette je l'ai eu sur le blog de " sucré-sablé.com " , allez visiter, beaucoup de chose à voir.

     

    marbré chocolat / fraisemarbré chocolat / fraisemarbré chocolat / fraisemarbré chocolat / fraisemarbré chocolat / fraisemarbré chocolat / fraise

     

    - 250 g de farine

    - 1 sachet de levure

    - 150 g de sucre

    - 150 g de beurre

    - 2 gros oeufs

    - 12 cl de lait

    - 50 g de cacao

    - vanille

    - 125 g de coulis de fraise (mis 160 g)

     

     

    • faites mousser les oeufs et le sucre, ajoutez le beurre (fondu), le lait, la vanille, la levure et la farine,
    • bien mélanger,
    • divisez la pâte en 2 pour pouvoir ajouter dans l'un le coulis de fraise et l'autre le cacao,
    • répartissez les 2 préparations en alternant dans votre moule,
    • enfournez pour 20/25 mn environ à 190°.

     

    Bonne dégustation !!!!!

     

     

     

     

     

    « Tarte aux courgettes / boursinFilet mignon en croute »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :