• palmiers apéritif au fromage à raclette

     

    Bon je dirais pas très présentable, mais c'était super bon,

    la pâte était tellement molle, pourtant je l'ai laissé + d'une demi heure dans le frigo.

    Dans mes souvenirs, j'ai du faire 18 palmiers.

    Pour ce petit tour de cuisine je suis allée chez " brévesdecuisine.over-blog.com ".

     

     

    - 1 pâte feuilletée

    - fromages raclette coupés en morceaux

    - concentré de tomate dilué avec de l'eau (j'ai mis 2x70g de concentré)

    - du poivre

     

     

    • préchauffez votre four à 210°c,
    • nappez la pâte de concentré de tomate tout autour,
    • poivrez,
    • déposez les morceaux de fromage à raclettes tout autour,
    • roulez la pâte des 2 côtés vers l'intérieur,
    • mettez au frigo pendant une demi heure pour que la pâte durcisse puis coupez en tronçons et mettez sur la plaque du four avec du papier cuisson,
    • enfournez pour environ 10 mn.

     

    Bonne dégustation !!!!!

     

    « cake raclette / lardonsUn panaché de minis pizzas »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :