• parmentier au thon et tomates

     

    Recette à découvrir, une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants, facile à faire et surtout rapide et excellent !!!! trouvée sur " croquonslavie.fr "

     

    parmentier au thon et tomatesparmentier au thon et tomatesparmentier au thon et tomates

     

    Pour 4 personnes                              Préparation : 15 mn                    Cuisson : 10 mn

     

    - 2 boites de thon (200 g poids net total)

    - 4 petites tomates

    - 1 sachet de purée ou purée maison biensûr !!!!

    - 1 oignon (moi j'ai mis du congelé)

    - du persil ciselé

    - 1 c à s d'huile d'olive

    - fromage râpé


     

    • lavez et épépinez les tomates, coupez-les en petits dés,
    • dans une sauteuse, faites revenir l'oignon ciselé avec l'huile,
    • ajoutez le thon égoutté et les tomates et laissez mijoter 3 mn environ,
    • salez et poivrez,
    • ajoutez le persil ciselé,
    • répartissez la préparation dans un moyen plat à gratin ou 4 moules à gratin individuels,
    • préchauffez votre four en position gril,
    • préparez la purée selon le mode d'emploi avec l'eau et le lait,
    • répartissez-la sur la thon,
    • parsemez de fromage rapé,
    • faites cuire 5/10 mn dans votre four.

     

    Bon appétit !!!!!



    « roti de porc pommes de terre/lardonscrêpes »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    fravie Profil de fravie
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:50

    je l'ai fait voici mes photos, c'était un vrai régal qui change !!!!

    2
    fravie Profil de fravie
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:43

    oh oui ça change, si vous le faites, dites moi ce que vous en pensez !!!!!!! a bientôt j'espère

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 14:47

    Hum, un parmentier bien sympa qui change de la viande!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :