• paté de thon/saumon

     

    Je vous présente MA recette fétiche, pourquoi ? Bah parce que c'est la seule recette que je fait + de 10 fois par an (lol) et oui ma famille en ai adepte et surtout mon neveu, c'est une recette qu'une collègue de travail m'a donné et donc on dit quoi à sa collègue..... Merci Ma Collègue hihihi !!!!!

     

    paté de thon/saumonpaté de thon/saumonpaté de thon/saumon

     

     

    Pour 8/10 personnes                          Préparation : 5 mn                      Réfrigération : 3 h OU à faire la veille (c mieux)

     

     

    - 2 boites de thon (poids net égoutté : 140 g)

    - 1 boite de saumon (poids net égoutté : 155 g)

    - 10 cl de crème fraiche épaisse

    - 3 bonnes c à s de mayonnaise

    - 1 sachet de gelée en boite diluè dans 1/4 d'eau chaude (mais pas bouillante) au micro-ondes

     

     

    • mélangez saumon, thon (le tout bien émietté), crème fraiche, mayonnaise et la gelée tièdie,
    • mettre le tout dans un genre de plat comme pour faire une charlotte,
    • et laissez au frigo pendant 3 h ou faire la veille.

     

    Pour la gelée : au micro-ondes : dans un bol, versez les 1/4 de litre d'eau soit 250 ml, faites chauffer jusqu'à ce que cela soit chaud mais pas bouillonnant, mélangez avec le sachet de gelée, et l'incorporer à la recette.

     

    Bon appétit !!!!

     

     

    « Blanquette de veautartine à la raclette »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fravie Profil de fravie
    Lundi 5 Septembre 2011 à 15:03

    eh voilà une recette faite en 5 mn, c'est pas le top des top ça. eh bin je vous assure que c'est très et trop bon et qu'à chaque fois vous pouvez être sûr qu'il n'y en a +, allez je vous laisse essayer et dites ce que vous en pensez ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :