• Petits pots de crème au carambar

     

    Une recette que j'ai trouvé dans  mes petits livre de cuisine " la collection : les touts-petits de Marabout, CARAMBAR les 30 recettes cultes, un livre dont je ne me lasse pas du tout, il y a vraiment pleins de BONNES choses là-dedans.

    Mon verdict : la prochaine fois, je pense que je les referai cuire un peu + longtemps, à voir. Sinon c'était super bon, la prochaine fois je double les doses pour en avoir un peu +, toc hihihi !!!!!

     

    Petits pots de crème au carambarPetits pots de crème au carambarPetits pots de crème au carambarPetits pots de crème au carambarPetits pots de crème au carambar

     

     

    15 mn de préparation

    50 mn de cuisson

     

     

    Pour 4 personnes

     

    - 6 carambar

    - 2 oeufs

    - 30 cl de lait

     

    • préchauffez le four à 180° (th6),
    • dans une casserole, faites fondre les carambar avec le lait en remuant constamment,
    • retirez du feu et réservez,
    • battez les oeufs dans un bol et incorporez au lait en remuant vivement,
    • répartissez le mélange obtenu dans des ramequins et placez-les dans un plat avec de l'eau à mi-hauteur (bain-marie) et enfournez,
    • faites cuire dans ce bain-marie pendant 45/50 mn,
    • à la sorti du four, laissez refroidir avant de réserver dans le frigo,
    • servir bien frais.

     

    bonne dégustation !!!!!

     

     

     

     

    « Pizza jambon/mozza/beurre d'escargotTourte steack haché au tartare »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :