• Pizza jambon / cervelas / beurre d'escargots

     

    Voilà ce que j'ai pu faire avec les restes du frigo, c'est plutôt pas mal je trouve, non ????? 

    Qu'est ce que c'était dé-li-cieux, trop bon avec ce gôut d'escargot, miam miam, j'en raffole ..... oups, désolée je m'emballe MDR !!!!!

     

    Pizza jambon / beurre d'escargotsPizza jambon / beurre d'escargotsPizza jambon / beurre d'escargotsPizza jambon / beurre d'escargots

     

    - 3 tranches de jambon

    - 5/6 tranches de cervelas

    - 1 brique de coulis de tomate

    - 1 pâte feuilletée

    - gruyère rapé

    - beurre à escargot (rayon surgelé en boudin)

     

    • Préchauffez votre four à 200°,
    • mettez votre pâte sur la plaque du four,
    • badigeonnez de coulis de tomate, puis mettez le cervelas et le jambon préalablement coupés comme vous le désirez,
    • parsemez de gruyère rapé puis déposez des morceaus de beurre d'escargot un peu partout sur votre pizza,
    • faites cuire environ 20/25 mn.

     

    Bon appétit !!!!

     

     

    « Boulettes au surimiTerrine de chocolat spéculoos / sauce carambar »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    fravie Profil de fravie
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:56

    oh oui, c'était trop bon , et puis chui une fanatique du beurre à escargot !!!!!

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:51

    oui c'est une excellente idée avec ce gout de beurre aillé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :