• Roses des sables

     

    Très très facile à faire, sachant que ma tite de 5 ans m'a aidé à les préparer, bon  y a quand même 1 heure d'attente    mais au final ......... pas une minute à perdre on court au frigo et on va les chercher (si possible sans les faire tomber du plat, hein ???) et puis quand on les a en bouche, bah là ché pu quoi dire (de toute manière on parle pas la bouche pleine, hein Maman !!!!! heuuuuuu oui ma fille !!!) à part que c'est krrrrroooooo bonnnnnn !!!!!!

    Merci à cuisineaz.com

     

    Roses des sables rapideRoses des sables rapideRoses des sables rapideRoses des sables rapideRoses des sables rapideRoses des sables rapide

     

    Quantité : 28 "roses"des sables

     

    - 250 g de corn flakes (mis 250 g de rice krispies, + grand chose dans les placards )

    - 250 g de chocolat dessert noir (mis au lait)

    - 100 g de beurre

    - 50 g sucre glace que j'ai rajouté à la recette

     

     

    • commencez par préparer votre plat où vous metterez vos roses des sables (bien évidemment un plat qui puisse rentrer dans votre frigo), puis mettez du  papier cuisson dessus,
    • dans une casserole (assez grande) faites fondre le beurre puis le chocolat coupés en morceaux, mélangez,
    • lorsque c'est bien lisse, hors du feu, versez 1 partie de vos céréales dans la casserole et les mélanger délicatement avec le chocolat puis continuez avec le reste des céréales,
    • avec l'aide de 2 c à c, formez des petits tas sur votre plat puis réservez environ 1h au frigo.

     

    bonne dégustation !!!!!

     

     

     

     

     

     

    « gâteau cookie géantcake moelleux au chocolat fondant »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    fravie Profil de fravie
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:49

    et oui simple et rapide, et surtout trop bon !!!!

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:33

     c est vrai que c est tout simple mais j y pense jamais! lol! merci

    4
    fravie Profil de fravie
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:09

    de rien Orsetta, mon plaisir est de partager, bonne journée !!!!

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:40

    Ohlala cela me rappelle mon enfance, tu m'as donné une sacré envie d'en refaire! Merci ;-)

    2
    fravie Profil de fravie
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:59

    chui sur que si on metterais n'importe quelle céréale ça tiendrait qd même, du moment qu'on suit le recette, enfin je dis ça je c pas, moi très très petite cuisinière (enfin j'essaie de me débrouiller).

     

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:27

    Sympa cette variante avec du riz soufflé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :