• Tablette chocolat aux céréales

     

    Ma 1ère tablette de chocolat maison, bahhh c'est pas bien compliqué du tout de faire ça mdr !!!!! et rapide en + de ça.

    Enfin bref tout ça pour dire que je n'ai pas eu la chance d'y goûter   puisqu'elle n'était pas pour moi, bouhouhouuuuuu !!!!! Pas grave.

    Bon apparemment elle était très bonne, pas de doute là-dessus, il manquait juste quelques céréales.

     

    Tablette chocolat aux céréalesTablette chocolat aux céréalesTablette chocolat aux céréalesTablette chocolat aux céréalesTablette chocolat aux céréalesTablette chocolat aux céréales

     

    - 1 tablette dessert chocolat noir ou au lait

    - des céréales

    - des étoiles en sucre

     

     

    • dans un bol, faites fondre le chocolat au micro-ondes, remuez pour le rendre lisse,
    • dans le fond du moule à tablette, j'ai mis quelques céréales (j'aurai du en mettre un peu +) puis versez le chocolat fondu dessus,
    • pour décorer, j'ai rajouté quelques étoiles en sucre de couleurs,
    • et hop dans le frigo jusqu'à ce que ça durcisse, il manque plus que la dégustation, miam miam !!!!

     

    bonne dégustation !!!!!

     

     

     

     

     

    « BrowniesTablette chocolat à la pralinoise »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :