• Tarte au saumon fumé

     

    Que faire un jour où on n'a pas du tout envie de cuisiner mais alors pas du tout !!!!

    J'ai trouvé cette recette sur l'enveloppe cartonnée d'une pâte feuilletée que j'avais gardé depuis un bout de temps, alors un soir avec une salade pour moi c'est suffisant, et c'était très très bon, j'ai apprécié.

     

    Tarte au saumon fuméTarte au saumon fuméTarte au saumon fuméTarte au saumon fumé

     

    préparation: 10 mn  / cuisson : 30 mn

    Pour 6 personnes

     

    - 1 pâte feuilletée

    - 8 tranches de saumon fumé

    - 100 g de gruyère rapé

    - 25 cl de crème fraiche épaisse

    - 3 oeufs

    - sel, poivre

    - de la muscade

     

     

    • sortez la pâte du frigo 5 mn avant utilisation,
    • préchauffez votre four à 210° (th7),
    • mettez la pâte dans votre moule à tarte, 
    • déposez vos tranches de saumon en "étoile",
    • parsemez de gruyère rapé,
    • battez les oeufs avec la crème et assaisonnez puis la verser dans le moule,
    • laissez cuire 30 mn environ à 210°.

     

    Bon appétit !!!!

     

     

     

    « le plaisir à petit prixLa meilleure cuisine de A à Z »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    fravie Profil de fravie
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:52

    Merci Unetelle, bonne soirée

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:50

    Bonjour

    Une recette que je vais essayer, j'adore le saumon

    Bon dimanche

    2
    fravie Profil de fravie
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:17

    merci Sorawel !!!! j'aime les choses simples et soi dit en passant j'adore ton blog, j'y vais régulièrement, alors bonne continuation !!!! a bientôt

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:14

    simple et delicieux tout ce que j aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :