• Tarte tartare au saumon fumé


     Une"  tuerie " cette tarte, franchement je m'attendez pas à ça, avec très très peu d'ingrédients, c'était vraiment, euh comment dire, dé-li-cieux, à refaire illico et je tiens à remercier ENCORE la même collègue, (je ne citerai pas son nom) pour ces recettes que j'adore.

     

    Pour 4/6 personnes

     

     

    - 2 pâtes feuilletées

    - 5/6 tranches de saumon fumé

    - 1 boite de tartare (boite ronde, la + grosse)


     

    • étalez la pâte feuilletée dans son plat,
    • étalez toute la boite de tartare,
    • disposez les tranches de saumon tout autour,
    • mettez la 2 ème pâte feuilletée par dessus,
    • badigeonnez la tarte avec du jaune d'oeuf.
    • enfournez environ 30 mn à four moyen.

     

    Bon appétit !!!!



    « Tarte à la raclette champi. / lardonsoeufs cocotte au jambon »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :