• tomates cocktail apéritives


    Encore une recette dont j'ai oubliè de noter la provenance, désolée c'était le début de mon blog alors si quelqu'un se reconnait, n'hésitez pas, faites-le moi savoir !!!!!!


    tomates cocktail apéritivestomates cocktail apéritives

     

    Pour 12 tomates cocktail

     

    - environ ½ concombre coupés en tout petits dés

    - 2/3 tranches de saumon coupés en tout petits dés

    - 2/3 portions de st morêt

     

    • émincez tous les ingrédients,
    • mélangez le tout,
    • il ne reste plus qu'à fourrer les tomates cocktail.

     

    Bon apéro !!!!!!

     

     

     

    « cake au carambarbouchées de concombre »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    fravie Profil de fravie
    Dimanche 25 Mars 2012 à 14:41

    merci merci !!!!

    1
    celuiquitaime
    Lundi 8 Août 2011 à 17:48

    j'ai fait ta recette , elle est délicieuse, ma conjointe adooooore ...

    blog sympa !! continue comme ça !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :